Miimosa : projet de soutien à une reconversion en apicultureLa reine a dit : Apiculture !

Venez découvrir, soutenir et aider à grandir mon projet de reconversion en apiculture : « La reine a dit » et faites d’une pierre deux coups en participant au repeuplement des abeilles sur le territoire.

Le projet de financement participatif a été lancé sur la plateforme Miimosa : allez y jeter un œil, tout y est expliqué en détails.

 

POURQUOI PARTICIPER ?


Parce que vous trouvez ce projet formidable 🙂 et pour les contreparties bien sûr…  MAIS PAS QUE !

Sachez aussi que soutenir ce projet, c’est :

  • Participer à la protection de l’environnement grâce au repeuplement des abeilles sur le territoire : l’abeille, c’est la vie !
  • Encourager la production d’un miel de qualité, local et responsable.
  • Soutenir la filière apicole qui a bien souffert ces dernières décennies (dérèglement climatiques, varroa, frelon asiatique, et j’en passe…)

Si vous voulez participer, c’est ici que ça se passe :

Ouiiiii, je veux participer !

 

Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas faire de dons par internet, il est aussi possible de m’adresser votre don par chèque à l’adresse suivante :

Emmanuel Boucherot
18 rue des granges
34690 Fabrègues

N’oubliez pas de joindre vos adresse mail et coordonnées, vous aurez le droit aux mêmes contreparties que les personnes ayant participé via MiiMOSA !
 

N’hésitez pas aussi à partager et diffuser ce projet autour de vous (textos, emails, réseaux sociaux, etc..) : amis, voisins, collègues, connaissances etc.. Plus il y aura de monde informé, plus j’aurai de chance de voir mon projet aboutir !! 

Merci infiniment de m’avoir lu 🙂